Recherche avancée

Delonghi vs. Siemens vs. Saeco

Besoin d'un conseil d'achat pour le 1er KVA

Trinitro

dimanche, 02. janvier 2022, 12h51

Unregistered

Chers membres de la communauté,

l'arbre me cache la forêt. Nous souhaitons acheter notre première machine à café automatique et sommes dépassés par l'offre infinie. J'espère que vous pourrez m'aider ici et je vous remercie déjà.

Tout d'abord, concernant nos exigences
, le prix ne devrait pas dépasser 700 euros.
Le groupe d'infusion doit être amovible.
Il devrait être possible de préparer un latte macchiato et un cappuccino en appuyant sur un bouton.
Nous buvons environ 5-6 tasses par jour.
Le nettoyage doit être aussi confortable que possible.

Krups et Jura sont déjà exclus pour nous en raison de leurs groupes de préparation fixes. Nous avons déjà quelques modèles sur lesquels j'aimerais écrire mes réflexions:

1. Delonghi Dinamica Ecam 350.50.B :

https://www.amazon.de/DeLonghi-Kaffeevollautomat-LatteCrema-Milchsystem-2-Tassen-Funktion/dp/B09GYRY1HH/ref=sr_1_6?crid=10AMKN7N1X1D8&keywords=delonghi+kaffeelautomat&qid=1641118504&sprefix=delonghi+%2Caps%2C82&sr=8-6Le

problème

ici est pour nous le réservoir de lait. Comme ma femme aime aussi boire des boissons au café avec du lait d'amande, mais que je veux du lait normal, c'est un problème. Mais fonctionne-t-il éventuellement aussi avec un tuyau ? Sinon, il me semble que la machine possède toutes les fonctions importantes pour nous.


2. Siemens EQ.6 plus s300 : https://www.amazon.de/Siemens-TE653501DE-Kaffeevollautomat-Keramik-mahlwerk-Touch-Sensor-Direktwahltasten/dp/B074QGDYVB/ref=sr_1_1_sspa ?keywords=siemens+kaffeevollautomat&qid=1641119042&sprefix=siemens%2Caps%2C90&sr=8-1-

spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUEyNUdIQTYxQUk1SVNUJmVuY3J5cHRlZElkPUEwMTUxNjA0Mks2SFFWUUozQ0E2SyZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwODM5NTI3M0ZUSkM2TjI2R0FYOSZ3aWRnZXROYW1lPXNwX2F0ZiZhY3Rpb249Y2xpY2tSZWRpcmVjdCZkb05vdExvZ0NsaWNrPXRydWU=Auch ici, j'ai toutes les fonctions, que je souhaite, je suis très flexible avec le tuyau. Mais ici, je lis régulièrement que le café est trop froid.


3. Saeco GranAroma : https://www.amazon.de/Saeco-Kaffeevollautomat-SM6580-Kaffeespezialit%C3%A4ten-Benutzerprofile/dp/B08TCG4DR4/ref=sr_1_1_sspa ?crid=2H7QIBNY2EBJ5&keywords=saeco+kaffeevollautomat&qid=1641119131&sprefix=saeco%2Caps%2C103&sr=8-1-

spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUFNMzhUNklIRTBVSjImZW5jcnlwdGVkSWQ9QTEwNDI2MjM5UU1FME0zU0VSUEMmZW5jcnlwdGVkQWRJZD1BMDEyMzk3NzFXUjZGMUMxMVRQUjMmd2lkZ2V0TmFtZT1zcF9hdGYmYWN0aW9uPWNsaWNrUmVkaXJlY3QmZG9Ob3RMb2dDbGljaz10cnVlSieht semble également intéressant en raison de ses nombreuses fonctions. J'ai toutefois des doutes sur la qualité. Nous avons déjà eu quelques appareils Philips à la maison qui ont tout juste survécu à la période de garantie et qui sont ensuite tombés en panne.


J'attends avec impatience vos expériences et suis bien sûr ouvert à toute autre proposition.























Schlawi

dimanche, 02. janvier 2022, 13h20

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1104

Numéro de membre : 14628

Membre depuis : 26.12.2011

Regarde la Melitta Caffeo CI.
C'est une bonne machine. Elle nettoie le système de lait elle-même. Je la préfère à toutes celles que tu as mentionnées ci-dessus. Le prix est aussi dans ton budget.

shorturl.at/ehyEO


vpowell

mardi, 09. août 2022, 21h54

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 57460

Membre depuis : 09.08.2022

J'utilise la machine à café expresso à pompe Dedica de Delonghi. Elle fonctionne bien, est facile à nettoyer et n'a posé aucun problème depuis presque deux ans maintenant. Nous l'utilisons tous les jours depuis que nous travaillons à la maison.